Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
» Une chanson de geste
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyLun 29 Juil - 17:57 par Jafou

» mefiez vous des charlatants
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyDim 23 Juin - 16:10 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyMar 18 Juin - 13:29 par rtmel

» 5 et 6 juin...
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» la golfeuse du voilier
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyMer 15 Mai - 21:59 par martin1

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

AuteurMessage
Argilés

Argilés

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty
MessageSujet: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?   Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyLun 1 Fév - 14:05

Bonjour.
Mon livre est publié chez Book on Demand, en autoédition, je me demandai si malgré tout je peux continuer à démarcher des éditeurs classiques comme Actes Sud ou Denöel?
Revenir en haut Aller en bas
extialis
Admin
extialis

MessageSujet: Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?   Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyLun 1 Fév - 19:10

y a pas de soucis, c'est ce que j'ai fait avec tbe, j'ai cherché un autre éditeur tout en proposant mon libre en autoédition. et en plus s'il se vend bien, ce sont eux qui viendront te chercher  Laughing
http://fantasy666.jimdo.com/
Argilés

Argilés

MessageSujet: Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?   Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyMar 16 Fév - 12:45

Je te remercie Extialis, pour la rapidité de ta réponse Very Happy. Ma réaction, par contre, n'est pas des plus diligente Crying or Very sad, et je te pris de m'en excuser!

Dernière édition par Argilés le Jeu 25 Fév - 17:30, édité 1 fois
extialis
Admin
extialis

MessageSujet: Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?   Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyMar 16 Fév - 12:52

y a pas de soucis, lol. c'est pas un tchat direct  Laughing
http://fantasy666.jimdo.com/
Argilés

Argilés

MessageSujet: Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?   Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? EmptyJeu 25 Fév - 17:32

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?   Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?
Page 1 sur 1