Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

2 participants

Aller en bas

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

Message par Argilés Lun 1 Fév - 14:05

Bonjour.
Mon livre est publié chez Book on Demand, en autoédition, je me demandai si malgré tout je peux continuer à démarcher des éditeurs classiques comme Actes Sud ou Denöel?
Argilés
Argilés

Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 70
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

Message par extialis Lun 1 Fév - 19:10

y a pas de soucis, c'est ce que j'ai fait avec tbe, j'ai cherché un autre éditeur tout en proposant mon libre en autoédition. et en plus s'il se vend bien, ce sont eux qui viendront te chercher  Laughing
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

Message par Argilés Mar 16 Fév - 12:45

Je te remercie Extialis, pour la rapidité de ta réponse Very Happy. Ma réaction, par contre, n'est pas des plus diligente Crying or Very sad, et je te pris de m'en excuser!


Dernière édition par Argilés le Jeu 25 Fév - 17:30, édité 1 fois
Argilés
Argilés

Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 70
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

Message par extialis Mar 16 Fév - 12:52

y a pas de soucis, lol. c'est pas un tchat direct  Laughing
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

Message par Argilés Jeu 25 Fév - 17:32

Merci
Argilés
Argilés

Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 70
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié? Empty Re: Peut-on continuer à chercher un éditeur, lorsque l'on est déjà publié?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum