Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

+3
FreedomEarth
extialis
Dean_Moriarty
7 participants

Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par Dean_Moriarty Mar 7 Juin - 11:05

Ici je propose qu'on partage nos dernières claques cinématographiques

Pour ma part et pour le moment ça sera:
127 heures de Danny Boyle

Une petite merveille ! Après " Slumdog millionaire " , le défi était de taille mais encore une fois Boyle frappe fort ! En s'attaquant à cette épopée d'un aventurier , qui reste boqué dans une cavitée et qui va devoir s'amputer le bras pour survivre ; l'intrigue est déja fixée mais ca n'enleve rien au charme de cette aventure .Question réalisation, comme d'habitude chez Boyle, c'est propre, travaillé, et terriblement efficace.Les décors naturels sont juste époustouflants et la BO est toujours aussi prenante. En pariant sur James Franco , le défit était déja gagné ! C'est osé et ca fait mouche .
Dean_Moriarty
Dean_Moriarty

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par extialis Mar 7 Juin - 12:57

je l'ai vu ce film. époustouflant. je suis restée crispée tout le temps, quasi. et en plus de savoir que c'est une histoire vraie... et le petit mot de fin : "il a repris ses randonnées solitaire, mais prévient chaque fois qu'il s'en va et où il est", c'est bon à dire à nos ados. Smile
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par FreedomEarth Mar 7 Juin - 13:26

Mon frère et moi étant aventureux, nous tenons en haute estime cet homme au mental d'acier. On se demande si on aurait eu le courage de faire la même chose...
FreedomEarth
FreedomEarth

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35
Localisation : Je me disperse au gré des Vents mais Nordiste avant tout

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par arthard Mer 8 Juin - 14:36

"Slumdog millionnaire" est une énorme imposture.
Il aurait fallu boycotter ce film. Sous couvert de dénoncer des inégalités sociales, les acteurs "autochtones" n'ont été payé qu'une misère comparé aux autres.
Il en est de même pour tout les intervenants régie... etc.

Mais bon, je regarderai celui ci du coup! ;-)
arthard
arthard

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par Dean_Moriarty Jeu 9 Juin - 11:58

Imposture sociale si tu veux. Mais ça n’enlève rien à la qualité du film.
Dean_Moriarty
Dean_Moriarty

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par Greenangel Jeu 9 Juin - 13:52

"Slumdog millionnaire" vraiment classe, rien a dire film juste merveilleux qui pour moi reste meilleur que " 127 heures " bien que ce film soit pas mal non plus.
Greenangel
Greenangel

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par FreedomEarth Jeu 9 Juin - 15:43

Deux styles de films qui ne peuvent pas être comparés de manière objective. Seul le goût de chacun fera pencher la balance vers l'une ou l'autre de ces oeuvres.
FreedomEarth
FreedomEarth

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35
Localisation : Je me disperse au gré des Vents mais Nordiste avant tout

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par Margaux1999 Jeu 9 Juin - 16:44

Pour moi ca serais les films du genre

-L.O.L
-CLEM
-HARRY POTTER
-KARATEKID
Ect...
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par Gallingham Mar 14 Juin - 7:36

Je ne vais pas beaucoup au ciné (enfin, enfants oblige, j'y vais surtout pour les y accompagner et donc c'est généralement des films de leur âge), mais j'ai vu Inception dernièrement et je crois que c'est la dernier film que j'ai vraiment aimé.
Gallingham
Gallingham

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Plat pays de la bière et de la frite

http://www.gillescapdivila.com

Revenir en haut Aller en bas

un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!! Empty Re: un coup de coeur, mieux que ça, une vraie claque!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum